Index
INFORMATION
Règlements
Présentations
Recrutements
Partenariats
COMMANDES
Bannières et avatars
Tenues RR
Parchemins et autres
GRAPHISME
Galeries
Tutoriels
Ressources
Evaluations
Coup de coeur
cadeaux
Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 62194810
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.


Forum de partage, de détente mais surtout de Fun !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un soucis? une question? lisez ceci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rhapsody_
Inscris le : 25/03/2012
Messages : 3768



rhapsody_
Choupinette Adorée de l'Orchidée



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:02
Rappel du premier message :

Citation :
Bonjour à tous!

Parce que nous évoluons chaque seconde à vos cotés, voici un post pour vous informer du système mis en place pour communiquer avec les admins, pour votre plus grand confort.

Pour les contacter, retrouvez dès à présent, ce petit encadré comportant l'onglet contact:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme indiqué, tous les messages destinés aux admins devront être envoyé par l'onglet contact, cela nous permet de voir vos messages et d'intervenir auprès de vous plus rapidement que si vous passiez par d'autres moyens de communication.

Citation :
Attention: le formulaire vous demande un code pour vérifier que vous êtes bien une personne et non un ordinateur.
Nous vous invitons donc à copier votre message avant de l'envoyer au cas ou vous feriez une erreur en recopiant le dit code, cela vous éviterait de tout perdre.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout problème ou suggestions que vous auriez à nous transmettre.

Merci pour vos interventions, votre investissement et votre motivation qui nous aident à faire évoluer le forum en restant au plus proche de vous.

L’équipe du Folygraph addict!


Dernière édition par Femtozaza le Sam 17 Jan - 14:46, édité 11 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spartacus60
Inscris le : 07/12/2014
Messages : 82



Spartacus60
Fleur Eclose



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:01
J'ai vu que toutes les sections commandes étaient rouverte , pouvons déposer nos commandes ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:34
Il faut 35 messages à votre actif pour avoir accès à la section commandes et donc pouvoir faire votre commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus60
Inscris le : 07/12/2014
Messages : 82



Spartacus60
Fleur Eclose



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:26
Youpie j'en suis à 37 Bravo Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:58
Oula je suis complètement perdu mouaa!

Impossible d'accéder à la section royaume renaissant! J'avais une commande en cours. Je vous avais envoyé un mp pour savoir comment procéder pour enregistrer bannieres et avatars commandé sur mon ordi mais pas de réponse!

J'envoie une bouteille à la mer! Au secouuurs!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Inscris le : 06/04/2014
Messages : 1605



Riese
VIP  parce que je le vaut bien !



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:31
Alors, il y'a de nouvelles dispositions pour avoir accès a la partie RR. Il faut 35 messages à votre actif (plus que 10 Wink )

Ensuite, je ne comprends pas votre question pour l'enregistrement des images sur votre PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 1:57
sidhi je vous envoie tout ça par mp avec les explications Smile pas de panique Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 7:26
Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 7:29
Je viens de lire votre mp... le souci c est que je n ai plus accès à la dite section!

Dois je multiplier les posts ou pouvez vous me redonner ma commande?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:35

Bonjour, je venais vers vous pour une commande de tenue, mais il semble que je ne puisse plus. Dommage.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:36
Je vous ouvre les portes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:51

Soline saute partout.

Merci beaucoup, j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Inscris le : 15/06/2015
Messages : 8



Edouard
Petite graine



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:34
Bonsoir,

Je venais pour une commande pour une bannière et un avatar sous les conseils d'une amie mais apparemment ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:12
Bonsoir à toi !

Avant toute chose il faudrait lire le règlement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Te suffira juste d'ouvrir un nouveau sujet et de répondre au formulaire Smile

Par la suite tu auras alors l'accès aux commandes Wink
Espérant que ça ira, je reste dans le coin si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Inscris le : 15/06/2015
Messages : 8



Edouard
Petite graine



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:59
Bien chef !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Belemir



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:06
Bonjour à vous. Je suis une jeune homme qui essais de travailler avec photoshop depuis quelques temps, mais sans réussite. Je suis présentement à la recherche d'un forum ou je peux prendre des cours avec des professeurs talentueux et motivés. Very Happy J'aimerais savoir si votre section de cours est ouverte ou non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Belemir



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:54
Bonjour à vous!

Serait-il possible d'avoir une réponse à mon questionnement ? (Réponse précédente)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:55
Bonjour,

Alors oui le fofo recrute toujours de nouvelles âmes pour apprendre a manié Photoshop.
Il suffit pour cela de postulé au bon endroit.
Mais j'ai moi aussi une question, pourquoi venir sur le fofo si tu n'as pas encore remplit la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hainely
Inscris le : 06/01/2015
Messages : 268



Hainely
Arbitre des équipe folygraph !



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:39
Selene chacun est libre de s'inscrire ou non, et puis je pense qu'elle voulait d'abord qu'on lui réponde à sa question avant de vraiment s'inscrire pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:16
Je ne faisait que demander je n'ai rien dit de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Belemir



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:45
Coucou vous deux. Selena, t'inquiète je ne t'en veux pas ^^ haha

Alors comme l'a dit Hainely je voulais d'Abord savoir si vous offriez des cours avec photoshop, car si je m'inscris sur ce magnifique forum, ce sera dans le but bien précis d'apprendre photoshop.
Merci pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:53
Bonjour à toi !

Alors il y a bien des cours de prévu. Nous sommes en pleine remise a jour de notre processus de cours. Cependant nous demandons une participation de nos élèves à la vie du forum. Et donc de bien s'intégrer a la communauté. Nos cours sont surtout cibler sur des bases en graphisme et demande un peu de patience. Il n'y a pas de prof attitré pour les élèves. Juste une évolution avec plusieurs profs qui peuvent apporter leur savoir et donc leur pierre a l'édifice !

Il faut savoir également que nous protégeons les "patte graphique" de chacun de nos élèves ! Le but n'est pas de changer le style de chacun mais plus de l'approfondir dans le but d'y apporter de la technique et du savoir.

Voilà j'espère avoir répondu a tes questions et te souhaite une belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Inscris le : 09/05/2015
Messages : 11



Lysianne
Petite graine



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:34
Bonsoir

J'avais un soucis de pub qui apparaissaient et qui me cachait l'encart login et pass
J'ai trouvé la solution et me revoilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:08
Hi hi re bienvenue melle Razz
En espérant que tu t'amuses parmis nous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xhena
Inscris le : 23/09/2014
Messages : 62



Xhena
Fleur Discrète



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:39
Bonjour Lysandre Smile
Il y à un moment que je suis pas venue punition je sais je mérite le fouet, je voudrais juste savoir si je peux faire une commande de robe pour un mariage ?

J'ai vue de jolie robe, j'aimerais savoir si il était possible de faire la commande avant de faire une bêtise je voudrais ta réponse.

Je te mets le modèle dit moi se cela et possible?

Thibora et Souveraine!

En te remerciant je te souhaite un bon wk

Smile sous le soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 0:58
Bonsoir à toi
Avant de répondre il faudrait savoir le délais pour cette dite robe? et le modèle?
Je te laisse passer coter commande afin d'en savoir plus.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soucis? une question? lisez ceci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit soucis ? c'est par ici !
» Soucis avec votre fiche sur Badiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FolyPlayArt Addict :: Administration :: De vous à nous-