Index
INFORMATION
Règlements
Présentations
Recrutements
Partenariats
COMMANDES
Bannières et avatars
Tenues RR
Parchemins et autres
GRAPHISME
Galeries
Tutoriels
Ressources
Evaluations
Coup de coeur
cadeaux
Un soucis? une question? lisez ceci !  62194810
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.


Forum de partage, de détente mais surtout de Fun !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soucis? une question? lisez ceci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rhapsody_
Inscris le : 25/03/2012
Messages : 3768



rhapsody_
Choupinette Adorée de l'Orchidée



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 20:02
Citation :
Bonjour à tous!

Parce que nous évoluons chaque seconde à vos cotés, voici un post pour vous informer du système mis en place pour communiquer avec les admins, pour votre plus grand confort.

Pour les contacter, retrouvez dès à présent, ce petit encadré comportant l'onglet contact:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme indiqué, tous les messages destinés aux admins devront être envoyé par l'onglet contact, cela nous permet de voir vos messages et d'intervenir auprès de vous plus rapidement que si vous passiez par d'autres moyens de communication.

Citation :
Attention: le formulaire vous demande un code pour vérifier que vous êtes bien une personne et non un ordinateur.
Nous vous invitons donc à copier votre message avant de l'envoyer au cas ou vous feriez une erreur en recopiant le dit code, cela vous éviterait de tout perdre.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout problème ou suggestions que vous auriez à nous transmettre.

Merci pour vos interventions, votre investissement et votre motivation qui nous aident à faire évoluer le forum en restant au plus proche de vous.

L’équipe du Folygraph addict!


Dernière édition par Femtozaza le Sam 17 Jan - 14:46, édité 11 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Maud-Selly
Inscris le : 18/09/2012
Messages : 4291



Maud-Selly
VIP  parce que je le vaut bien !



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 20:04
Très bonne initiative, j'aime le concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 20:14
J'en profite également pour intervenir sur un point important !
Nous sommes deux gérantes sur ce forum ! Rhapsody et moi-même. Donc tous les litiges, demandes, recrutements et j'en passe doivent passer autant par l'une que par l'autre Smile
Il est important de comprendre que je ne gère par ce jardin seule ! Sinon je serais bien vite fatiguée de courir Smile Donc en cas de soucis ou de demande, les messages arrivent autant à Rhapsody qu'à moi même Smile

Et je remercie ma co-gérante pour cette nouveauté qui fait un bien fou Smile
Bisouille ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Maud-Selly
Inscris le : 18/09/2012
Messages : 4291



Maud-Selly
VIP  parce que je le vaut bien !



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 20:16
Pour Rhapsody , hip hip hip hourrraa !! Very Happy  Un soucis? une question? lisez ceci !  338429067 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 20:16
Bravo Bravo Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody_
Inscris le : 25/03/2012
Messages : 3768



rhapsody_
Choupinette Adorée de l'Orchidée



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 20:24
MDr Maud :p!!!


:p

oui oui je prends en charge tout ceci au même titre que lysandre!!

en esperant vous voir suivre cette nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 20:51
Et cette nouveauté est vraiment sympathique.
Bravo à vous d'avoir trouvé cette idée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody_
Inscris le : 25/03/2012
Messages : 3768



rhapsody_
Choupinette Adorée de l'Orchidée



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 21:00
merci selene Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody_
Inscris le : 25/03/2012
Messages : 3768



rhapsody_
Choupinette Adorée de l'Orchidée



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 21:13
ah j'oubliais un détail!!

actuellement le fait est que ce systeme vous demandera de taper un code pour vérifier que vous êtes bien une personne et non un ordinateur qui viendrait nous spammer!

le hic c'est que si vous vous trompez le message sera à retaper. pensez donc à copier votre texte avant de l'envoyer. au cas où Wink !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 21:19
Merci pour la précision elle va nous être bien utile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maud-Selly
Inscris le : 18/09/2012
Messages : 4291



Maud-Selly
VIP  parce que je le vaut bien !



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyJeu 29 Mai - 21:21
Surtout si on écrit un roman et que après il faut tout réécrire c'est décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody_
Inscris le : 25/03/2012
Messages : 3768



rhapsody_
Choupinette Adorée de l'Orchidée



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptySam 13 Sep - 14:45
bonjour à tous Smile

Je me permets un petit up par ici pour vous rappeler la démarche que vous devez suivre pour une signalisation de problème ou pour une demande quelconque à un admin. => l'onglet contact Smile (cf premier post!)
nous comptons sur vous!!

bonne journée les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Xhena
Inscris le : 23/09/2014
Messages : 62



Xhena
Fleur Discrète



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyMer 12 Nov - 12:28
Bonjour à toutes et Bravo pour votre gentillesse et votre travail, vous avez un grand talent que j'admire et je suis sincère en disant cela Very Happy

Je passe ici car j'ai une question embarrassante et comme je suis toujours perdue dans les couloirs Embarassed

Voila j'ai un ami qui va rendre un grand  service à ma fille et son époux et j'aimerais lui faire une surprise pour son dévouement en lui offrant une jolie bannière, cela est-t-il possible, dans la mesure de votre disponibilité bien sur.

Je viens de recevoir la mienne avec mon avatar et je suis  folle de joie Bravo :thanks:

Bonne journée

JD Xhena
Revenir en haut Aller en bas
Maud-Selly
Inscris le : 18/09/2012
Messages : 4291



Maud-Selly
VIP  parce que je le vaut bien !



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyMer 12 Nov - 13:02
Coucou Smile

Oui c'est totalement possible suffit juste de refaire une commande avec ce que tu désires comme images Smile
Si jamais cette personne se trouvait sur le forum il y a toujours moyen de faire des commandes "secrètes"

J'espère avoir répondu à ta question Smile si ce n'est pas le cas hésite pas à me dire ce que je n'ai pas compris bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xhena
Inscris le : 23/09/2014
Messages : 62



Xhena
Fleur Discrète



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyLun 24 Nov - 22:59
Bonsoir, je lance un appel au secours Sad nous sommes invités le 29 novembre Shocked oui!oui! pfffffffffffff
Julien1 n'as pas de tenue Punition 2 c'est horrible une duchesse en plus qui peut venir à son secours en si peu de temps? je vais le tuer, oui , il est mort diable
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyLun 24 Nov - 23:03
Xhena passe par l'espace commande adaptation !
Je vais voir ce que je peux faire mais bon j'aime pas bosser dans l'urgence :/ Je vais faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptySam 27 Déc - 3:46
Bonjour.

J'aurais souhaité envoyer un MP à Lysandre mais cela semble impossible Sad
Y a-t-il un moyen quand même ?

Merci.

JDD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptySam 27 Déc - 4:18
Bonsoir Della Smile
Je suis en pause Mp pendant les fêtes. Tu peux me contacter via Fb ou par mail en attendant :
FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou par mP via le jeu : agapee

Bise a toi ! :*
Et joyeuses fêtes de fin d'années Wink
Revenir en haut Aller en bas
philorca
Inscris le : 10/04/2014
Messages : 526



philorca
VIP  parce que je le vaut bien !



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyMar 30 Déc - 23:32
Eurf bin voilà j'ai ma réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptySam 17 Jan - 13:32
Merci.
Je te contacte par MP sur le jeu, fofo 1

A vite !
Revenir en haut Aller en bas
Xhena
Inscris le : 23/09/2014
Messages : 62



Xhena
Fleur Discrète



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyDim 1 Fév - 19:12

Bonjour à tout le monde Smile

J'ai une amie qui est invitée à une cérémonie de mariage mais elle n'arrive pas a se connecter bizarre donc je viens en son nom!!

Il lui faudrait une robe pour la cérémonie du Mariage de sa marraine et elle même se marie bientôt, il lui faudrait son faire part de Mariage et on lui a dit quand 1463 la marié était en rouge pouvait vous me dire si cela et vrai elle a un doute Shocked

Merci pour elle et dites moi si sa commande peut se faire sous mon inscription, son fiancé rencontre aussi le souci de l'enregistrement Embarassed

Nonne journée et merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyDim 1 Fév - 19:36
Bonjour !

Alors concernant la couleur de la robe ! Oui c'était colorée. Après pas forcément rouge. Le blanc étant surtout pour le deuil... enfin d'après les dire de diverses personnes de mon entourage du jeux.

Pour le reste, je préfère l'inscription des dites personnes ! Ce sera plus facile pour parler de vive voix avec celle ci. On a déjà "grapher" pour d'autres à travers un joueur et le dialogue est franchement pas simple. Donc je conseillerais a tes deux amis de s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus60
Inscris le : 07/12/2014
Messages : 82



Spartacus60
Fleur Eclose



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyMar 17 Mar - 19:12
Bonjour

Voilà j'ai un petit souci avec la section commande RR je n'arrive plus à me rendre dans les différentes sections sauf celle de couture .
Les autres sont-elles encore en travaux ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Inscris le : 11/09/2014
Messages : 343



Prudita
Arum



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyMar 17 Mar - 19:32
Ça me fait tout pareil, accès à rien dans les sections commande, je suppose que c'est en cours de refonte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  EmptyMar 17 Mar - 21:03
La section commande est fermé pour le moment.
Les accès ont été retiré afin de ne plus avoir de nouvelle commandes.

Nous allons bientôt passer a une nouvelle section commande mais nous en parlerons une fois celle ci en cours d'ouverture Smile

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
MessageSujet: Re: Un soucis? une question? lisez ceci !    Un soucis? une question? lisez ceci !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soucis? une question? lisez ceci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit soucis ? c'est par ici !
» Soucis avec votre fiche sur Badiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FolyPlayArt Addict :: Administration :: De vous à nous-