Index
INFORMATION
Règlements
Présentations
Recrutements
Partenariats
COMMANDES
Bannières et avatars
Tenues RR
Parchemins et autres
GRAPHISME
Galeries
Tutoriels
Ressources
Evaluations
Coup de coeur
cadeaux
Autorisez les liens svp 62194810
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.


Forum de partage, de détente mais surtout de Fun !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autorisez les liens svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Alicia.



Autorisez les liens svp Empty
MessageSujet: Autorisez les liens svp   Autorisez les liens svp EmptyDim 3 Jan - 10:36
Hello!

Comment vous dire.
Ca fait genre une demie heure que je pète un plomb sur mon ordinateur parce que "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes". Pourquoi pas, vous me direz? Simplement parce qu'en tant que partenaire, c'est difficile de ne pas poster de liens.

Je cherche depuis une demie heure à vous donner le code de notre nouveau logo pour que vous l'actualisiez dans votre PA mais à chaque fois c'est le même problème, on ne peut pas poster de liens.

Je me dis que peut-être c'est parce que vous ne savez pas comment faire dooooonc. Comme je souhaite vraiment changer de logo, je vais vous donner la démarche à suivre:

PA > Général > Sécurité >Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails > NON

Voilà voilà.. Désolée si je parait agacée c'est pas le but mais à chaque fois que je viens ici donner des nouvelles ou quoi, j'ai toujours ce soucis et ça serait vraiment vraiment chouette si vous  le régliez..

Merci d'avance,
Bisous bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisez les liens svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Catégories] Mettre les liens des sous forum à la ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FolyPlayArt Addict :: Archives du forum :: Partenariats-