Index
INFORMATION
Règlements
Présentations
Recrutements
Partenariats
COMMANDES
Bannières et avatars
Tenues RR
Parchemins et autres
GRAPHISME
Galeries
Tutoriels
Ressources
Evaluations
Coup de coeur
cadeaux
Votre avis nous intéresse !!!  62194810
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.
FolyPlayArt Addict
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.


Forum de partage, de détente mais surtout de Fun !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis nous intéresse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyDim 15 Fév - 20:58
Hello les folygrapheurs !

Nous voilà enfin avec le nouveau codage et nous remercions grandement PutriEl d'avoir donner de son temps pour le nouveau Logo !
Merci également à Riese et Saki d'avoir tenter ! de très beau thème que vous verrez surement au fur et a mesure des saisons sur folygraph Smile

Avec l'arriver de ce thème, je relance notre fiche de satisfaction ! N'hésitez pas a nous dire ce que vous aimez ! ce que vous aimez moins Smile afin d'améliorer encore et toujours votre jardin graphique Smile

Pour cela il vous suffit de copier la petite fiche, de cliquer sur répondre puis de coller et de remplir Smile
Merci de prévisualiser pour voir si tout est bon avant de valider votre message Smile [/b]

Code:
[b]Déco :
Accueil :
Rapidité niveau commande :
Amusement :
Satisfaction générale :
Ce que vous aimeriez voir apparaître :
Ce que vous aimeriez voir disparaître :

Note Globale : / 20 [/b]

Merci a tout les participants de ce petit sondage et au plaisir de vous satisfaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eima
Inscris le : 01/02/2015
Messages : 571



Lord Eima
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyDim 15 Fév - 22:03
Déco : J'aime beaucoup les bandes vertes et marrons. :3
Accueil : Génial. :3
Rapidité niveau commande : Hm? 'x' Comment ça?
Amusement : Youpi.. ? '-'
Satisfaction générale : J'adore vraiment! Moi qui apprécie énormément le changement! Ça me plait, et puis j'adore la bannière, elle est juste... *q* Vraiment un magnifique travail ! Merci beaucoup de rendre le forum aussi agréable !
Ce que vous aimeriez voir apparaître : Une licorne dans mon lit. Mais bon...
Ce que vous aimeriez voir disparaître : Ma graisse. <.< // Non, vraiment, je ne sais pas du tout, je trouve ça très bien comme c'est!

Note Globale : Ce n'est pas pour faire ma lèche cxl, mais... 20 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Saki Minora
Inscris le : 07/11/2014
Messages : 4232



Saki Minora
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyDim 15 Fév - 22:45
Déco : ... J'aime pas malheureusement x_x La bannière sature étrangement, je sais pas, y'a comme un filtre... et y'a un pixel bleu sur les cheveux du mec ça me stress ._. C'est bien réalisé mais je trouve les effets bizarres. En plus y'a encore de la neige... On a déjà eu 2 thèmes d'hiver où y'avait de la neige un peu partout, j'aurai aimé qu'on change vraiment d'air, là pour moi ça ne sonne pas le printemps >_< Les couleurs des fonds etc ne me plaise pas vraiment non plus mais bon, j'aimerai mieux le thème suivant tant pis!
Accueil : Superbe ♥
Rapidité niveau commande : Rapide !
Amusement : Parfait!
Satisfaction générale : Ce fofo est génial *-*
Ce que vous aimeriez voir apparaître : Rien en particulier!
Ce que vous aimeriez voir disparaître : Comme j'ai dit le nouveau thème ne me plait pas trop mais bon je vais m'y faire!

Note Globale : 15 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inscris le : 29/10/2014
Messages : 808



Eve
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyDim 15 Fév - 23:37
Déco : Sympa même si j'ai envie de voir un thème plus printemps au mois de février hihihi Oui, j'ai envie de soleil, de verdure etc! J'aime les couleurs. A noté que la couleur des cobras dorés se lit mal sur le vert.
Accueil : Niquel:
Rapidité niveau commande : rapide.
Amusement : à donf
Satisfaction générale : bonne

Note Globale : 14/ 20
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Inscris le : 01/05/2014
Messages : 396



jasona
Arum



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyDim 15 Fév - 23:49
Déco : je n'aime pas, désolée :s c'est trop terne et je sais pas ce n'est pas mon style.
Accueil : bien
Rapidité niveau commande : parfait
Amusement : bien
Satisfaction générale : bien
Ce que vous aimeriez voir apparaître : le retour des cours Bravo
Ce que vous aimeriez voir disparaître : rien pour le moment, juste le thème dont je ne suis pas fan.

Note Globale : 15 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Inscris le : 16/01/2015
Messages : 230



Joshua023
Fleur épanouie



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyLun 16 Fév - 0:13
Déco : Elle est bien dans l'ensemble, mais j'ai quelques réticences également sur certain point. La bannière fait très différent du reste du forum je trouve. Le logo fait hivernal tandis que la couleur vert du forum fait plus printemps/été, ce qui est très bizarre je trouve. Également, comme Saki la dit, je trouve que la bannière sature et en plus, moi aussi je le vois le pixel bleu, c'est assez évident à voir ^^. Donc pour moi, la bannière sature je trouve et pour les couleurs, il y a trop de différente teinte dans un tas, je trouve que tout ça ne va pas très bien ensemble.
Accueil : Comme toujours, il est super
Rapidité niveau commande : Je sais pas, j'ai jamais commander ^^
Amusement : Comme un fou Smile
Satisfaction générale : Très Élevé, malgré le fait que je suis pas la souvent à cause du travail ^^
Ce que vous aimeriez voir apparaître : Plus de Codeur XD
Ce que vous aimeriez voir disparaître : Le rose Razz

Note Globale : 15/ 20
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Inscris le : 14/09/2014
Messages : 1298



Callie
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyLun 16 Fév - 2:04
Déco :  Moi j'aime beaucoup le logo de Putri mais je trouve que y'a trop de couleurs sur le fofo et que les éléments comme le fond ne vont pas bien avec le logo, y'a un truc qui dénote mais difficile de dire quoi ! peut-être parce que selon moi le logo appelait plutot à des tons roses plus que verts, du coup j'aurais pas choisi ces couleurs là pour le forum; et je trouve qu'il y a trop de couleurs différentes : rose, marron, violet, vert pomme, et le vert bleuâtre du PA un peu étrange selon moi ^^Voilààààà !
Accueil : Au top Smile
Rapidité niveau commande : On essaye d'êtres rapides Smile
Amusement : Génialissime !
Satisfaction générale : Au top du top
Ce que vous aimeriez voir apparaître : Retour des cours aussi ! Plus de tutos ! De quoi nous améliorer Smile
Ce que vous aimeriez voir disparaître : Rien en particulier, peut etre une ou deux couleurs de ce thème un peu trop méli melo ^^

Note Globale : 18/ 20
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyLun 16 Fév - 14:19
Déco : je suis nouveau mais il me plait bien, je n'aurai pas de problème d'aclimatation
   Accueil : Super chouette !
   Rapidité niveau commande : Je verrais hihi !! mais réponse sympa déjà
   Amusement : J'aime beaucoup regarder les galeries y'a de très très belles choses
   Satisfaction générale : Très positif pour le moment
   Ce que vous aimeriez voir apparaître : Je suis nouveau ça doit etre pour cela mais j'ai eu du mal a me retrouver sur le forum... un peu perdu au début
   Ce que vous aimeriez voir disparaître : heu le portier de la Taverne

   Note Globale : 17/ 20
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyLun 16 Fév - 18:26
Merci à vous d'avoir répondu Smile
J'ai pris en considération vos remarque concernant le thème. J'avoue que je fais au mieux surtout que je ne m'y suis penché qu'hier. Je n'ai que le logo pour combler le reste du thème. J'ai voulu gardé les teintes de celui ci ayant du rose / du vert et du brun. Le printemps ça m'évoque du vert et du brun ! Je penses donc que ces teintes sont tout a fait a propos. Notons aussi qu'il neige encore au vu de l'hiver qui a débuter tardivement ! D’où le choix de ce thème précisément ! Oui il y a de la neige mais c'est tout a fait évocateur du temps actuel Smile

Le thème plus ensoleillé viendra en Mars avec l'arrivé de Pâques Smile patience Smile

Bon j'ai changer les teintes essayant de rendre le tout plus harmonieux...
Je me suis permise de retirer ce pixel bleu du logo espérant que ce soit moins embêtant pour vous !

J'ai finaliser l’harmonisation du profil qui devient vert et non violet Smile

A vous de me dire si vous voyez autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Minora
Inscris le : 07/11/2014
Messages : 4232



Saki Minora
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyLun 16 Fév - 18:36
Mais je trouve ça vraiment banal de suivre les saisons et le temps pour un forum de graphisme... vous avez toujours fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyLun 16 Fév - 18:43
Oui on a toujours fait ça et ça marche pas mal. Enfin jusqu'a maintenant personne ne se plaignait du rendu. On doit faire avec vos critique et tenté de modifier ! C'est pas toujours simple je dois bien l'avouer...

Donc faudra voir à proposer autre chose pour le prochain thème voilà tout Smile Et je suis bien triste que tu trouve cela banal... Je ne me revendique pas comme un forum que de graphisme mais de partage en tout genre ! J'espère bien qu'il reflète autre chose que le graph à outrance. Il est aussi un espace de divertissement ! De photographie ! de dessin ! d'écriture ! Entre autre chose Smile Nous ne devons pas oublier cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
kizane1
Inscris le : 05/02/2015
Messages : 1635



kizane1
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyLun 16 Fév - 18:52
Bah en parlant de photographie , de dessin et autres pourquoi ne pas faire un mixte de tout pour en faire le prochain thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Minora
Inscris le : 07/11/2014
Messages : 4232



Saki Minora
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyLun 16 Fév - 20:15
Je trouve ça banal parce que je vois toujours la même chose sur les forums, quand je visite les autres forums c'est pareil, à croire que c'est une sorte de règle de faire avec les saisons ._. Je trouve que ça réduit franchement l'imagination et le genre de thème que l'on pourrait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyLun 16 Fév - 21:52
Je trouve pas ! Perso j'ai jamais manqué d'imagination pour un design quelque soit le thème de celui ci. Bien au contraire ! ça demande aussi de se renouvelé et de l'apprivoiser a chaque fois d'une manière différente.

Prenons le thème qui esquisse la fin de l'hiver et le début du printemps... Ici on a une vision manga !
Mais avant j'ai travaillé sur un thème plus animalier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais aussi sur quelque chose de plus manga :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le thème était pourtant le même mais l'inspiration reste bien différente :p
Après c'est une question d'imagination et d'inspiration sur le moment. Mais si on prends une battle ou un concours, ça reste aussi un thème imposé et beaucoup s'en sorte très bien Smile Personne ne se sent "réduit" enfin j'espère Smile

Et pour le coté banal qu'on voit sur d'autres forum... Y'en a très peu qui changent autant de thème... Si je devais compter le nombre de thème enchaîner depuis la créations de mon forum, je penses que tu serais largement surprise ! En générale si un forum change 4 fois de design sur un an c'est chouette ! Nous on tentes de se réinventé au mini une fois par mois ou une fois par événement marquant Smile On ne change pas que sur le thème des saisons. Mais bon ça je te laisserais le loisir de le découvrir au fur et a mesure Smile

Kizane > J'ai déjà bosser sur le thème de la photographie Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais possible qu'on remette cela dans l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki Minora
Inscris le : 07/11/2014
Messages : 4232



Saki Minora
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyMar 17 Fév - 10:32
Oui mais si tu me réponds que les autres forums ne changent pas autant de thème a "c'est banal les saisons toujours les saisons" ça n'a aucun rapport ._. Changer beaucoup de thème ne change rien au fait que les saisons... pff c'est lourd xD Je verrais pour les autres thèmes mais là déjà les thèmes sur les saisons ça me gave, surtout si tu me dis que vous faites beaucoup de thème >< et puis les événements marquants je ne m'étend pas dessus parce que ça aussi c'est très "normal", un thème qui sorte de l'ordinaire parfois c'est bien aussi! Bref moi je suis quelqu'un qui aime les environnements fantaisistes, les choses qui changent etc donc c'est normal que les thèmes ne me fassent pas réagir plus que ça mais je souhaitais juste donner mon avis, je ne veux pas d'un débat ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lynse
Inscris le : 10/12/2014
Messages : 265



Lynse
Loco-Motive



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyMar 17 Fév - 11:41
Déco : Vert, pourquoi pas... C'est pas mon préfère, mais cela reste harmonieux. En revanche la bannière, je la trouve agressive à l'œil... Dsl... C'est pas mon truc...
Accueil : très bien Smile
Rapidité niveau commande : ? Réalisation des commandes? Ça fait peut être pas assez longtemps que je suis là pour avoir un avis...
Amusement : +++
Satisfaction générale : plutôt bonne
Ce que vous aimeriez voir apparaître : alors, ici, il y a bcp de "montages" à partir d'images existantes...
Voici donc une petite proposition : des concours de "coloriages" simple... C.-à-d. Juste un personnage - ou autre - dessiné sans fond. Et libre court à chacun de l'agrémenter à sa sauce...
Ce que vous aimeriez voir disparaître : rien 😉

En sup : un petit pb concernant les ressources, elles ne sont plus accessibles... J'avais déjà adressé un message à ce propos, mais point de nouvelles, alors je me permet de replacer l'info ici.

Note Globale : 17 / 20
Revenir en haut Aller en bas
PutriEI
Inscris le : 24/11/2014
Messages : 617



PutriEI
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyMar 17 Fév - 13:06
Petit passage après mes catastrophes quotidiennes, mais je reste pas longtemps à cause de ma connexion, j'étais étonné que c'est ma bannière qui fais la une du forum, merci lys' d'avoir entamé mon travail pendant ma longue absence. Au vue des critiques de la bannière, ayant toujours le PSD je pourrai toujours l'améliorer au niveau du coloring mais je ne vous promet rien car le forum pas parce que c'est ma bannière me plait comme elle est, lys a fait un bon travail d'harmonisation avec seulement une bannière, je l'aurais violet ou rose mais le vert pour montrer l'arrivée du printemps me convient parfaitement. Après je ne le vois que sur format telephone, mais si je peux changer quoi que ce soit sur la bannière. Pensant tout de meme que c'est un travail baclé. Je suis prêteà reprendre du service (je squatte la connexion chez mon copain).
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zebrech
Inscris le : 16/12/2014
Messages : 85



Zebrech
Fleur Eclose



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyMer 18 Fév - 0:35
Déco : J'aime bien le fond tapisserie !
Accueil : Super =)
Rapidité niveau commande : J'attends toujours...*rire* Non je déconne Lysandre t'inquiète pas je sais que tu avais des problèmes de santé.
Amusement : Bizarrement je passe de plus en plus de temps ici ... c'est que je dois m'amuser !!
Satisfaction générale : Ce forum est super et la communauté ici l'est tout autant !
Ce que vous aimeriez voir apparaître : des bandes blanches et noires au lieu du vert et taupe #Zèbre x)
Ce que vous aimeriez voir disparaître : Rien en particulier.

Note Globale : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyMer 18 Fév - 16:50
Merci à vous pour avoir pris de votre temps ! ça permets de savoir comment gérer le prochain thème Smile Je penses que ça plaira à beaucoup Razz

Lynse, j'ai regarder pour les ressources ! Peux tu me dire si c'est bon la? Savoir si la manipe est bien faite ou si je dois encore plancher dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylis
Inscris le : 03/10/2014
Messages : 3403



Kaylis
Parce que j'aime flooder ! Gnark gnark !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyMer 18 Fév - 18:23
C'est OK du côté Ressources :3
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Inscris le : 18/08/2008
Messages : 12993



Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyMer 18 Fév - 20:27
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney
Inscris le : 27/03/2014
Messages : 118



Hélène Blackney
Fleur Eclose



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyJeu 19 Fév - 22:00
Citation :
Déco : Verdoyante et vraiment agréable
Accueil : Très bon
Rapidité niveau commande : Peu mieux faire
Amusement : je dirais plutôt émerveillement à chaque création
Satisfaction générale : Très bonne
Ce que vous aimeriez voir apparaître : Sur la décoration, encore plus de fleurs!
Ce que vous aimeriez voir disparaître : Rien

Note Globale : 17/ 20

Je ne sais pas si ca peut aider en tous cas, vous avez encore une fois réussie le graphisme du forum!
Revenir en haut Aller en bas
kizane1
Inscris le : 05/02/2015
Messages : 1635



kizane1
VIP  parce que je le vaut bien !



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyVen 20 Fév - 3:32
Déco : Très sobre et épuré je suis fan
Accueil : Très bon , les membres sont curieux et j'aime ça !
Rapidité niveau commande : Je ne sais pas ^^
Amusement : Je me sens bien surtout dans la catégorie flood
Satisfaction générale :  Forum très agréable avec une communauté pleine de vie .
Ce que vous aimeriez voir apparaître :    une section ou l'on pourrait se faire des duels en complicité (groupe) . Par exemple groupe 1 vs groupe 2
Ce que vous aimeriez voir disparaître :    La grognasse qui fait chier lyly Razz

Note Globale : 18/ 20
Revenir en haut Aller en bas
Femtozaza
Inscris le : 17/04/2014
Messages : 721



Femtozaza
Elève discrète mais passionnée



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyLun 23 Fév - 14:07
Déco : Encore une fois magnifique, on se croirait déjà au printemps....vivement!
Accueil : Ben ça fait un bail maintenant, mais super, génial, d'ailleurs je suis toujours là
Rapidité niveau commande : Excellent pour ce qui m'a concerné
Amusement : Génial, tellement de choses proposées, j'ai du mal à suivre (surtout depuis décembre)
Satisfaction générale : Je vous aime
Ce que vous aimeriez voir apparaître : L'imagination n'est malheureusement pas ma qualité première, vous me surprenez toujours par tout ce qui est ajouté
Ce que vous aimeriez voir disparaître : Rien

Note Globale : 20/ 20


Bon je ne suis peut-être pas très objective, je ne fréquente pas d'autre forum de graph, celui-là me comble parfaitement. Les progrès et évolutions sont constants depuis que je suis inscrite..
Les filles, votre énergie et votre joie de vivre sont un bonheur au quotidien, ne changez pas surtout.
Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Inscris le : 10/09/2014
Messages : 1010



sakurahime
Saku Elève doué



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  EmptyVen 27 Fév - 10:57
Déco : j'adore c'est trop la classe!!!!!
Accueil : au top, comme toujours! Super rapide d'apres ce que j'en vois, et toujours avec le sourire
Rapidité niveau commande : je vais pas parler de celles que je fais j'ai des progrès à faire, mais de ce que je vois, hormis ceux qui voudraient être servis pour la veille, tout le monde est satisfait!
Amusement : total, c'est que du plaisir ici
Satisfaction générale :
Ce que vous aimeriez voir apparaître : je suis à cours d'idees vous y avez mis tout ce que je pouvais espérer^^
Ce que vous aimeriez voir disparaître : absolument rien

Note Globale : 19/ 20 parce que le 20 sur 20 ca ne peut pas exister
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Votre avis nous intéresse !!!  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse !!!    Votre avis nous intéresse !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous lier
» Conception Art
» Soucis avec votre fiche sur Badiya
» Changer le nom et mettre une image de fond a votre chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FolyPlayArt Addict :: Administration :: De vous à nous-